Acheteur Régional H/F

Publié le 16 mai 2018

NGE

L’entreprise : NGE est un groupe de BTP qui rassemble plus de 10 000 collaborateurs prêts à saisir les mutations du marché comme autant d’occasions de créer et d’entreprendre. Engagées aux côtés des territoires et des communautés, les équipes de NGE bâtissent des ponts, des routes, des voies ferrées, des réseaux de fibre optique, des espaces de vie, des bâtiments… tout un cadre de vie.

Descriptif du poste

Nous recrutons pour nos directions régionales Grand-Est et Haut de France un(e) Acheteur H/F. Le poste sera basé au sein de notre agence de Reims (51). . Des déplacements seront donc à prévoir dans les deux régions.
En charge des achats sur votre périmètre, vos principales missions seront :
- Garantir le respect et la bonne application des politiques générales et régionales du Groupe dans les domaines des achats ;
- Proposer la stratégie des achats en collaboration avec les prescripteurs internes ;
- Contrôler sa mise en œuvre et élaborer un plan d'actions correctives en cas d'écarts constatés ;
- Déployer les accords-cadres régionaux et négocier ceux du chantier ;
- Concevoir des outils d'optimisation de la démarche achat et du suivi de ses performances ;
- Communiquer auprès des différents clients internes sur les valeurs ajoutées dégagées et favoriser l'ancrage des bonnes pratiques.

Profil recherché

Titulaire d'une formation initiale dans le secteur des achats ou du BTP, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant qu'Acheteur dans le secteur du BTP. En effet, étant le seul acheteur de la région, vous devez être relativement rapidement autonome à ce poste. La connaissance de ce secteur d'activité est donc un réel atout.
Votre dynamisme, votre bon relationnel et votre sens du service seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement vous offrant de belles perspectives, transmettez-nous votre candidature !