Aide Conducteur de Travaux H/F

Publié le 10 avril 2019

NGE Infranet

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les <strong>11 000</strong> femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.<br /> Avec un chiffre d&#39;affaires de 2 milliards d&#39;euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre du fort développement de notre activité Fibre Optique, nous recherchons un Aide Conducteur de Travaux H/F pour intervenir dans le secteur du Médoc (33).

En tant qu'Aide Conducteur de Travaux H/F, vous gérez en autonomie (en lien avec le Conducteur de Travaux) vos chantiers. Pour cela, vous réalisez les missions suivantes:
- Préparation complète du chantier : après avoir récupéré le dossier sortant des études, vous vérifiez et validez celui-ci ;
- Planification de vos différents chantiers ;
- Management des équipes internes ;
- Gestion des approvisionnements des chantiers ;
- Relation avec les instances locales (mairies, conseils généraux etc.).

Profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure en Génie Civil ou en Télécoms, vous justifiez d'une première expérience dans la conduite de travaux dans les Travaux Publics (idéalement en fibre optique). Cette expérience doit vous permettre d'être rapidement autonome dans la gestion de vos chantiers. Dans l'idéal, vous avez déjà géré des chantiers de fibre optique.