Assistant(e) Administratif (H/F)

Publié le 7 février 2019

TSO
Descriptif du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif (H/F) pour notre filiale TSO, dédié(e) aux travaux ferroviaires.

Poste basé à Chelles (77).

Au sein de notre Bureau d'Etudes, vous serez en charge :

  • Traitement des dossiers administratifs et du courrier
  • Récupération des dossiers d'Appels d'Offres sur les différentes plateformes (sites internet)
  • Enregistrement et suivi des Appels d'Offres
  • Constitution et suivi des dossiers de convention de groupement

Profil recherché

De formation BAC + 2, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en assistanat, dans l'idéal dans le secteur du BTP.
Une appétence pour la technique est un plus.
 
Vous maîtrisez le pack Office et êtes à l'aise avec l'outil informatique de manière générale.
La connaissance d'Acess Base de données est un plus.

Votre capacité d'adaptation et vos qualités relationnelles seront la clé de votre réussite.

Vous êtes désireux d'intégrer un groupe en pleine croissance avec de nombreuses possibilités d'évolution, n'hésitez plus, rejoignez-nous !