Technicien études de prix injection H/F

Publié le 11 juillet 2018

NGE Fondations
Descriptif du poste

Filiale du Groupe NGE avec près de 750 collaborateurs, NGE Fondations est une entreprise de travaux spécialisée dans la géotechnique, de la mécanique des sols à la mécanique des roches, en milieu rural ou urbain, en environnements alpins ou fluviaux.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien Études de prix (h/f) pour nos études de confortement et d'injection. Vous intervenez directement dans la réalisation du chiffrage et la mise au point des dossiers de réponse d'Appel d'Offres. Vous réalisez les études de prix et la rédaction des mémoires techniques. Vous suivez les affaires en amont ainsi que la réalisation des différentes phases d'études.

Profil recherché

Diplôme d'un BTS ou DUT Génie Civil, vous bénéficiez d'une première expérience dans les études de prix. Vous maîtrisez la géologie et les calculs géotechniques des ouvrages de confortement, soutènements et d'injection. Vous disposez d'un excellent sens rédactionnel et appréciez de travailler en équipe. Vous maîtrisez  les logiciels Excel, Word et MS Project et utilisez Autocad et Talren.